Sauvage(s)

Mise en scène : Sébastien Debeire

 

Qui n’a pas eu envie face à une situation du quotidien de libérer sa colère… et s’est finalement retenu ?

Poussés à bout, les personnages de ce spectacle, qui sentent la pression du monde plus qu’ils ne la comprennent, libèrent leurs plus bas instincts, révélant ainsi leur colère, leur sauvagerie pour assouvir leur inextinguible soif de vengeance.  Face aux spectateurs, cinq situations du quotidien dérapent vers une perte de contrôle. Ces cinq pétages de plombs jouissifs, drôles, sensibles et irrévérencieux à la violence assumée et libératrice nous invitent à dépasser la colère. Ces cinq salves de mauvais esprit et d’humour noir proposent en creux une fable politique sur une société gangrénée par la corruption, la vitesse, l’arbitraire, l’arrogance et les rapports de force…

 

 

Le spectacle sera joué en 2020

Mais un des cinq pétages de plomb a été joué en avant-première

lors du festival les Guillerettes dimanche 23 juin à Saint Jans Cappel

de 15h30 à 18h30 (entrée libre). + d'infos sur le festival en cliquant ici

 

 

le pitch : Le commandant de bord et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol Dezastrenouvô Airlines. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol mais nous ne sommes pas à l'abri de turbulences... Bon voyage !

 

Si vous souhaitez recevoir un mail (et un seul !) à l'occasion de la première de notre spectacle. Merci de nous laisser votre adresse ci-après. Au plaisir !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.